Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Accepter] Boucli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boucli
Client
Client



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32

[Accepter] Boucli Empty
MessageSujet: [Accepter] Boucli   [Accepter] Boucli Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:30

Bonjour a tous. Voici une petite annonce qui vous plaira j'espere


Un jeune disciple Féca sachant tout juste se protéger des dégats monstueux toque à la porte du Krakouclub. Une voix sourde à l'intérieur l'invite à entrer. Derrière la porte il trouve une réunion des membres du club auquel il souhaite ardemment appartenir. Ceux-ci le scrutent, attendant la raison de la venue du jeune homme.

Bonjour mesdames, messieurs du Krakouclub. Je m'appelle -Boucli-, je voudrais faire partie des vôtres. Oui bien sur, je suis jeune mais je sais faire plein de trucs, comme heu... je peux cirer vos chaussures, laver les sols, je peux vous faire part des plus rares céréales. Sur ceux je vous laisse j'ai du pain sur la planche.

Annonce RP ^^




Nom du personnage: Boucli

Level : 21 ( sa évolue :p)

Classe : féca feu (bien sur)

Métier : Paysan en progression et boulanger par la suite

Comment je monte mon perso? Tout dans l'intelligence, puis parchotter par la suite.
Je tape tout comme mon ami Iop, pas tres fort, ceci depend du jet de mon attaque niveau 1 ( les armures en premier).

Remarques : Concernant mon perso? Ce perso est véritablement un des plus facile à monter lorsque l'on sait le jouer =) jE monte évidemment ls armures en premier c qui me permet d'xp où je veux

Hum sinon, je veux bien m'occuper du forum.(Pourquoi pas :p)
Tout comme Ephes les fautes d'orhographes me gêne ( certes j'en fait mais je faisun effort pour ne pas en faire, j'espere que la mema envie est chez vous.)
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepter] Boucli Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Boucli   [Accepter] Boucli Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:53

Ecoute pour moi étant la première personne a tenté une lettre en herpey , en ayant lu aussi apparament toute notre bibliothèque . Sa c'est génial ainsi pour moi se sera un grand OUI .

jeune demon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Boucli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] Rozen
» [accepter] Slyfer
» [accepter] PunkyPowa
» Recrutement [sglastar] [accepter]
» [accepter]demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser