Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [accepter] Slyfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyfer
Néophyte
Néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[accepter] Slyfer Empty
MessageSujet: [accepter] Slyfer   [accepter] Slyfer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

Nom de personnage : Slyfer

lvl : 12,pour le moment (A honte)

classe : Sacrieur orientée Air

métier : N/A pour le moment

propection : 100

degat mini (environ) : 11x2

degat maxi (environ) : 18x2(etant un sacrieur,je dois attendre le niveau 9 pour obtenir un sort air&le level 13 pour Chatiment Osé)

vie : 156

grade : ///

abonné : Oui

métier(tous avec le level) : /

remarque a faire sur votre perso :

Un jeune sacrieur,nommé Slyfer en l'occurence,venait juste de descendre du monde merveilleux d'Incarnam.Mais,arrivé dans ce monde,il s'aperçut bien vite que la guerre était de mise entre les cités angeliques et démoniques,nommés respectivement Bonta et Brakmar.Ainsi,tentant de vivre sa neutralitée avec tout le mal qu'il se donnait,il se rendit rapidement compte qu'il ne pouvait rien en faire seul . Ainsi,il se mit en quête d'une pierre magique nommée Guildalogemme pour réalisé son rêve,fondé un clan de Mercenaire.Mais,c'est à* ce moment qu'il rencontra un dénommé Xx-Shinigami,qui lui parla d'un clan nommé Blarhe,dirigée d'une main de chaire par Roux Blarhe. Cet homme semblait convainquant,et ainsi,le jeune Sacrieur décida d'aller sonner à la porte de ce Blarhe,pour pouvoir entré dans sa famille de mercenaire...




édit : Bon RP je te prend mais il faut être lvl 10 mini ou lvl 10 métier mini


Dernière édition par Slyfer le Jeu 20 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephes
Néophyte
Néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2008

[accepter] Slyfer Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Slyfer   [accepter] Slyfer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

Ok pour moi Wink

Roux a ta place je posterai plutot, Edit ne se voit pas en tant que nouveau message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter] Slyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] PunkyPowa
» [Accepter] Boucli
» [accepter] Rozen
» Recrutement [sglastar] [accepter]
» [accepter]demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser