Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Client
Client



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:52

Petite précision sur mon dernier message qui était comme vous l'avez constaté pas précis du tout mon nom et Paladin-sacri je suis niveau 27 dans dofus mais j'avance très vite les sérianes c'est des gens que je respecte beaucoup:(mon frère en est un).Je suis sure que les traques c'est super ; et vu mon mon admiration pour les sérianes je me dis que ce serait d'en devenir un moi meme .

















Merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Forcurent
Client
Client



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:02

Forcurent the ancestral warrior.
Hey bon le clan est mort mais je postule quand même dans l'infime espoir que devant ma candidature les patrons seront ok pour réouvrir.

Forcurent guerrier ayant tous vus,ne sachant plus quoi faire des ses journées (c'est vrai que ça fait un baille que je joue^^) Ange et Démon ont perdu de leurs grandeur,concentré sur la conquête de territoire ils en n'ont oublié jusqu'à leurs tache.
Forcurent bien décidé a quitté ce monde (oui pendant un moment je voulais vraiment quitter le jeu).Entend des bruits des rumeurs sur un groupe d'aventurier mercenaire.
Il n'en suffit plus pour Forcurent,retrouvant la joie de vivre devant ce simple espoir,posa sa candidature et attenda.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser