Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Recrutement de angell-sadi [3eme demande]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angell-sadi
Néophyte
Néophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: Recrutement de angell-sadi [3eme demande]   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:11

bonjoure j'ai demander au chef du clan de lui demander de retanter ma chansse mais de parler en rp *je vais essayer*.

bonjoure je suis niveau 14 sadida ,et je suis niveau 21 métier paysan ,je suis neutre j'aimerer etre ange ,je suis abo 2 semaine "mais

motivation"

j'adore dofus et j'aimerer etre dans ce clan de mercenaire je suis trés intéraisser j'aimerer vouss aidez a le faire connaitre dans tous le

serveur je suis partant poure utiliser tous mes kamas poure acheter une maison . Merci et bon jeu .*je suis heureux*
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de angell-sadi [3eme demande]   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

Il Y A PAS DE NIVEAU ET IL N4Y A PAS D4ABONNEMENT BOR... TU VEUT METTRE SA TU MET CERCLE POUR NIVEAU ET ABONEMENT ENTRE PARENTHESE J4AI 2CRIT UN TRUC ET T4AI DIT 5 FOIS DE LE LIRE IL Y EN A MARRE CETTE FOIS...

* pense reprend ton calme jeune demon reprend ton calme *

Si c'est pour remettre 15 fois la meme chose sa cerra a rien de réécrire la lettre donc encore une fois non et ne remet plus de parchemin les autre répondront ici , négativement je l'espère. si tu en rement un autre je l'éffae
Revenir en haut Aller en bas
angell-sadi
Néophyte
Néophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: desoler   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:42

desoler mais je suis partie lire se que ta ecrie je te le jure c pas de ma faute j'ai bien lu il est ecrie pas de sms ....
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Maitre Blarhe
Grand Maitre Blarhe



Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de angell-sadi [3eme demande]   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:57

Voici un RP convenable :



* Un sadida s'avence dans la file, il étais blanc et étais un fervent combattant de Bonta, son rêve étais de devenir un homme, L'HOMME que le monde respecte.

-Ce n'ai pas mon cercle 14 qui fait de moi un homme se lamenter t'il.

Il rejoin finalement les Blarhe, espérant se faire connaitre par la suite.*

Ce n'étais qu'un petit RP que tu aurais put faire. Maintenant si tu n'est pas capable de faire une chose semblable alors ne viens pas dans un clan RP.


PS : RP veux dire : Role ( comme un role de théatre ) Playing ( Jouer en anglais ) donc = Jouer le rôle du personnage.



Roux
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blarhe.1fr1.net
Auroch
Néophyte
Néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: Recrutement de angell-sadi   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:31

c'est normal que tu insistes comme ça ? Parceque la je trouve ça oppresant de toujours te répetre la meme chose : Ecriture , RP .

Franchement c'est décevant .


P.S : Je profite de ce message pour vous informer que mon sram devient mon personnage principal .
Revenir en haut Aller en bas
angell-sadi
Néophyte
Néophyte



Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de angell-sadi [3eme demande]   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:35

au fete je c'est sa veut dire quoirp exemple: *je prend ma plume de tofu* .......... mais je men fout aintenent j'ai mon propre clan sur helsphine et il 'spelle akatsuki ne vous inquieter pas poure moi je sui pas un noob
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de angell-sadi [3eme demande]   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:53

Et bien sans vouloire te vexer avec cette langue gachée en sms sans utilisation du Herpey tu va juste couler lentement^^

donc bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Maitre Blarhe
Grand Maitre Blarhe



Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de angell-sadi [3eme demande]   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

Surtous que un clan existe DEJA sur Helsephine.

Bon bein, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blarhe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de angell-sadi [3eme demande]   Recrutement de angell-sadi [3eme demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de angell-sadi [3eme demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de angell-sadi (refuser)
» Demande recrutement
» [accepter]demande de recrutement
» Demande D'admission au clan Blarhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser