Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petit probleme et peut etre une solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

petit probleme et peut etre une solution Empty
MessageSujet: petit probleme et peut etre une solution   petit probleme et peut etre une solution Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:08

bonsoir

En fait nous savons un problème , En fait pour avoir l'allignement un jour il faut que les membre soit neutre.
Ce qui pose un problème car on ne sait pas agressé...

Je sait qu'il est tot pour y penser mais j'ai peut etre une solution pour que notre guilde soit neutre tout en pouvant agressé des que nous auront monter la guilde a l'image du futur allignement , j'ai un ami qui ma proposé de créé la légion I. Qui serait rien que des gens alligné qui accepterais d'agresser les gens qui sont des mauvait payeur ( sa existe je vous jure) ou aussi les anti blarhes

Ce n'est que une idée pour le moment et qui ne durerait que pour le temps qu'on aie un allignement car si on n'est pas neutre tous on aura pas d'allignement et c'est quand même l'offisialisation notre but^^

Dites moi ce que vous en pensez juste poour savoir si nous mettrons cette idée en exécution un jour pas tres proche^^

jeune demon
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Maitre Blarhe
Grand Maitre Blarhe



Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

petit probleme et peut etre une solution Empty
MessageSujet: Re: petit probleme et peut etre une solution   petit probleme et peut etre une solution Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:15

Tu crois enfait qu'une autre guilde doit aggresser les mauvais payeur/anti-blarhe ?


Je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blarhe.1fr1.net
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

petit probleme et peut etre une solution Empty
MessageSujet: Re: petit probleme et peut etre une solution   petit probleme et peut etre une solution Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:49

Je suis d'accord avec vous grand maitre mais peut on avoir un allignement neutre si on en a déja un ange ou démon?
Si on peut il n'y a aucun probleme je suis ange dans deux pminutes mais si on ne peut pas comment poura t'on agressé les mauvais payeur?

Comme je l'ai dit de toute facon ce n'est que une idée et si elle n'est pas appliquée ce n'est aucunement grave^^ je m'inquiétait juste de ce probleme c'est tout^^

jeune demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme et peut etre une solution Empty
MessageSujet: Re: petit probleme et peut etre une solution   petit probleme et peut etre une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme et peut etre une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: A la taverne du petit Mercenaire. :: Evolution du clan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser