Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie de jeune démon

Aller en bas 
AuteurMessage
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

La vie de jeune démon Empty
MessageSujet: La vie de jeune démon   La vie de jeune démon Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:46

*éttendu sous un arbre jeune démon sortit sa plus belle plume de tofu et se mis a écrire*

salut,

Je m'appelle jeune demon , je suis un modeste osamodas de cercle 17 et je n'ai pas encore eu le temps de me trouver un métier ( je commence seulement a mettre des annonce) Sinon dans la vie je suis un bosseur et par concequent ce que je veut je fini presque toujours par l'obtenir^^

Sinon je suis le petit petit ... petit fils de IIrose une éniripsa qui vivait au temps ou le monde des douzes était dominé par jiva. Et c'est par ces écrit que ma passion est née le mercenariat. C'est vraiment une pasion chez moi et je passe nuit et jour a réunir mes effort pour mon maitre roux-blarhe.

puisque je n'ai plus beaucoup d'encre je vais l'utiliser pour vous présenter mon meilleur ami , il s'apelle futo c'est mon tofu. Il tien dans la main se déplace tres vites et me rend pleind de super service^^

Pour mon histoire complète revenez d'ici sous peu car j e n ' ai plus d' en cre
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de jeune démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: A la taverne du petit Mercenaire. :: La place "fontaine de sang"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser