Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le livre du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda-Wanne
Grand Maitre Blarhe
Grand Maitre Blarhe



Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Le livre du temps Empty
MessageSujet: Le livre du temps   Le livre du temps Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:37

Mes amis ! j'ai retrouvé le vieux grimoire renfermant des secrets ancestraux ! Regardons-le.



Le livre du temps




Page 1 du manuscrit : une décisions


Un jour, sur une ile flottante (pas le dessert ^^) appelé Incarnam, un groupe d'aventurier, composée
D'un Iop : Berengar le loup,
Son frère Sacrieur : Lorengar,
D'une énutrofette : Hashleï,
D'une éniripsa : Arial,
De son jumeau sacrieur : Roux,
D'un Pandawa : Eroye

Il formèrent un groupe d'aventurier, Blarhe, qui étais composé de leur initiales, ils grimpèrent ensemble de nombreux level, découvrirent de nombreuse contré dont abstrub, brakmar, bonta.
Mais en voyant Bonta et Brakmarse battre ils se demandèrent pourquoi ? pourquoi toute ces pertes ? Ils jurèrent de tenté d'autre aventuriers comme désirant de pas sombré dans la folie de l'alignement, ils créèrent un clan de mercenariat portant le nom du groupe : Blarhe. Ils s'en firent leurs nom de famille, invitant dans le clan des centaines de d'hommes et de femmes. Ils se firent enfin un nom.


Mais ils leurs fallait la protection d'un héros...

page 2 du manuscrit : Un héros


Ils cherchèrent un héros comme protecteur, il firent Lily, Alister, otomaï et d'autre.. ils étais tous déja pris. Losque qu'il descendirent de la colline des veux ( le domaines des dieux ) ils croisèrent le nouveau héros : Hel Munster ( pas le fromage hein ?) il lui demandèrent sa bénédiction, ils le supplièrent d'accepter et voyant que le clan étais a peu prés comme lui avant de monter au grade de dieu, il accepta cette requette. Le clan fut heureux comme personne ils venais de devenir un clan, un vrais.

page 3 du manuscrits : l'organisation


Ils se donnèrent des grades, du grand maitre de l'ombre au simple néophyte, ils firent des contrats ce qui leurs permis d'acheter un maison dans abstrub, la ville ou il avait élu domicile.
Il firent une monter en puissance, montant dans le top 15 des clans. Mais malheureusement le clan cessèrent les activité, les évents, maintenant du clan il ne reste que moi, mes idées, ce manuscrits, ma femme ma quitté, c'étais Hashleï, elle est morte d'une maladie produite par les ranifftous. Maintenant je crois que c'ets la fin...

page 4 du manuscrit : devenir du clan


Je suis en 98après Djaul premier, j'ai décider que le clan renaitrais, j'ai les idées, le forum, le dieu protecteur ( serveur ) Hel Munster, et... ( suite incompréhensible )
.......................
renaitra pour mes anciens amis. Mon fils: Panda-Wanne, réinsérera le clan dans se monde délaissé parr le sautre mercenaire.

( le reste des page a été reduit en centre sauf une page vierge.)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blarhe.1fr1.net
 
Le livre du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Pilier du clan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser