Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quesque le herpey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Quesque le herpey Empty
MessageSujet: Quesque le herpey   Quesque le herpey Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:58

Bonjour a tous, mercenaire ou future mercenaire

*Jeune demon accourt vers nous et met un parchemin sur un poteau.*

On vous demande a présent de parler le herpey , mais quesque c'est?
Et bien le Herpey (rp) C'est un façon de jouer dans laquelle vous joué votre personnage comme si il était réellement dans le monde de dofus , C'est votre perso il ne connait que ce monde et aucun autre.

Ainsi la première façon de jouer herpey c'est d'oublier et de bannir le sms. Pour le perso cela n'a aucun sens tout est phonétique et donc ce qui est abrégé est incompréensible pour lui^^

Alors il y a aussi tous ce qui concerne pas le monde de dofus par exemple si vous dites '' ce matin j'ai eu un exam de géo''
Votre personnage ne connait pas l'école sa n'existe pas.
Si vous voulez dire ce genre de phrases vous devez les mettre en parenthèses pour marquer que vous parle en hrp et que c'est vous qui parlé et non votre personnage.

Ensuite il y a ce qui concerne votre personnage. Il vas de soit que la notion de level ou de caractéristique n'existe pas,ainsi

pour dire : je vais xp------vous dites: je part m'entrainer
je vais droper un gelano------- c'est ; je vais essayer d'aller volé l'anneau des gelée
je vais me craft ma pano------- Je vais me confectionner une nouvelle tenue
avec cette objet j'ai 50 de plus en froce------les propriétée magique de cette objet me rende plus fort

Voila quelque exemple une fois de plus si vous voulez quand même parler en hrp pour dire cela vous utilisé les parenthèse.

Enfin votre personnage doit aussi avoir des émotion , pour faire cela vous tapper votre exte entre deux * le message s'affichera alors en italique.

exemple : *est faché d'avoir ratter un aussi beau coup*

Enfin voila j'espere que vous avez compris car a partir de aujourd'hui ce sera une règle essencielle a notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Zara-vodka
Sage Blarhe
Sage Blarhe



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

Quesque le herpey Empty
MessageSujet: [A propos du Air pay]   Quesque le herpey Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:57

Sympas t'as leçon jeune-demon, je pense que c'est assez clair pour ceux qui débutte dans ce domaine mais je tiens à rajouter quelques choses.

Il ne faut pas différentier "mots de HRP" de "mots de RP" mais "Vous qui parlé" et "Votre personnage qui parle"
Je vois souvent des personnes qui dise "Viens on va (xp) " ou encore des "On va (droper) là bas.
Attention: N'oubliez pas, si c'est votre personnage que vous voulez faire parler,votre phrase doit être entièrement RP et vice versa.
Voici quelques vocabulaire RP/HRP :
Se conecter= s'éveiller
Lv= cercle
xp= s'entrainer
Drop= chasser
Post du forum= parchemin
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Quesque le herpey Empty
MessageSujet: Re: Quesque le herpey   Quesque le herpey Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:11

( hrp toi t'a un perso sériane sur jiva et t'était la mercredi au cours a 18 h alors tu me conait je suis IIroseII , c'est exactemment c par quoi a terminer bojack^^ dit moi si je me trompe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zara-vodka
Sage Blarhe
Sage Blarhe



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

Quesque le herpey Empty
MessageSujet: [A propos du Air pay]   Quesque le herpey Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:26

Yep c'bien ça. Tu ne te trompe pas j'étais présent.
J'avoue que son cours est assez similaire que celui-ci mais tu avais oublié ce détail ^^"
Et entre nous, je pense que le cours sur le RP dans le clan n'a pas lieu d'être puisqu'il fallait en savoir deja un minimum pour intégrer le clan Wink
J'supose que c'était pas nouveau pour toi non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque le herpey Empty
MessageSujet: Re: Quesque le herpey   Quesque le herpey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque le herpey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Section Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser