Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+6
Yopette-Végétale
lulupiperu
punkypowa
jeune-demon
Auroch
Panda-Wanne
10 participants
AuteurMessage
Panda-Wanne
Grand Maitre Blarhe
Grand Maitre Blarhe



Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:25

A partir de maintenant il faudra faire un message de RP qui vous présentera, pour éviter les noobs qui veulent devenir modo et qui parlent Bwork ancestral, Il faudra un sens de l'organisation, présent.

Pour les émotion et les actions il faut mettre entre * comme sa : *s'énerve*

Dans le RP devrons apparaitre : le cercle, la classe

MERCI


Dernière édition par Panda-Wanne le Lun 31 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-blarhe.1fr1.net
Auroch
Néophyte
Néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement des disciples   Recrutement Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:52

Absolument d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
jeune-demon
Néophyte
Néophyte



Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

Je suis entièrement le maître sur cette idée elle est génial surtout pour un fervent admirateur et protecteur de herpey comme moi.

jeune demon
Revenir en haut Aller en bas
punkypowa
Néophyte
Néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : Où tu veux, quand tu veux

Recrutement Empty
MessageSujet: [punkypowa]   Recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:29

punkypowa Jeune cra venant de decouvrir une nouvelle façon de se defendre et de defendre les opprimés , en utilisant la puissance des fleches ,apres avoir changer de serveur, il decouvrit le clan-blarhe . Il fit une courte enquete pour connaitre les motivations , origines , et futurs de ce clan si mysterieux . Il se rendit compte que c'est ce qu'il lui manquait dans sa vie de jeune crâ , beacoup plus de " rp " , ce mot se perd au fil des temps , et heureusement certains se battent pour rapeller a ce monde qui a bien changé , les bases de tout joueurs voullant s'epanouire dans le fabuleux monde de dofus .

Punkypowa peut etre parfois tres travailleur.
il se fit remettre le lvl 30 paysan , mais il ne s'arreta pas qu'a un seul metier , gourmand comme il est , il se pris d'amour pour les joie des pains chauds et de la brise du matin qui vous caresse le visage

Punkypowa aime participer au-dela du jeu , creer des choses , participer a des concours comme la créations d'une maison de guildes , faire partager ces connaissances . Punkypowa depose donc avec motivation , sa candidature pour rentrer dans ce clan qui pourra apporter beaucoup de changement dans ce monde .

EDIT de Xx-Shinigami : je trouve ça très bien , peu de fautes ( sauf accents mais ça ce n'est pas compté ) et une description potable . Si seulement d'autre étaient comme toi
Revenir en haut Aller en bas
lulupiperu
Client
Client



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: [Dead-Zone]   Recrutement Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:37

Hum Hum ! *s'éclaici la gorge*


Bonjour cher amis ! Je m'appel Dead-Zone fils du gardien du temple Iop ancien aligner brakmârien.
Je souaiterai faire partie de votre clan car tuer des monstres devien fort barbant à la longue et aussi et surtout car je recherche de la convivialitée et quelque kamas bien juteux Very Happy !
Donc pour moi un bon lieu pour progréser et évoluer.
Je suis alchimiste c'est ce travail qui me passionne ( à 2 ans en 621 j'ai détruit la maison de mes parent en tantan une expèrience qui a mal tourné Embarassed ) !


Dead-Zone ( de cercle 18 )
Revenir en haut Aller en bas
Yopette-Végétale
Client
Client



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31

Recrutement Empty
MessageSujet: [Yopette-Végétale]   Recrutement Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:30

Bonjour a tous !
Cher amis je me presente : Je suis une Iopette agi (77) sur le serveur Hel monster. Je voudrai me presenté pour devenir mercenaire comme vous je suis une fane des mercenaires.
Jouant a dofus depui 3 ans je connais beaucoup de chose sur ce jeu.
Ma passion les quete PvP, les Agressement, les attaque de percepteur ou regardé les lvl +150 combatre Very Happy (je suis grade 6 ange avan j'etai demon grade 10)
Si vous voulez me testé sur le jet mp moi mon pseudo c'est Yopette-Végétale.
Pour moi etre mercenaire est une responsabilité de etre superieur au autre tout comme vous. Je suis bien aimé dans le jeu et j'ai tres beaucoup d'amis.
Je serai heureuse de venir dans votre clan Razz
PS : on m'a hacké mon compt avec ma iopette terre lvl 137 Crying or Very sad *pleure*

Merci de repondre au plus vitte.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Client
Client



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:46

Bonjour,je voudrais enter dans votre clan pour me faire des kamas et parceque toute ces histoires d'alignement et d'aggro entre alignement m'énerve et bon en plus sa va activer un peu ma facon de jouer. Bon alors j'espère etre pris.











Merci
Revenir en haut Aller en bas
garenne95
Client
Client



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Helendel   Recrutement Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:38

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle helendel (xelor intelligence), j'aimerais faire partie de votre clan Blarhe car je commence a m'ennuyer a force de tuer des monstres, et aussi car respecter des contrats, travailler pour des dofusiens et dofusiennes pour leur rendre service me plait beaucoup (et puis si cela rapporte des kamas Very Happy ).Merci de votre compréhension Smile .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
squeldodo
Client
Client



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:21

Bonjourd


Je vous parle pour vous dire que les messages de recrutements ne sont pas lut assez souvent et que vous devriez regarder plus souvent les messages ( Il n'y en a que 12 sans reponse depuis longtemps ) ce cerai gentils
Revenir en haut Aller en bas
squeldodo
Client
Client



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27

Bonjourd je me presente

mon nom est tonpirecauchemar je suis un sram actuellement de cercle 41 je peut aller jusqu'a -80 avec mes pieges de masses ou 60 avec les normaux je suis tres motivé pourriez vous me repondre le plus rapidement possible s'il vous plait


PS : des que je serait lvl 45 je me restuffereait une bien meilleur panoplie terre 260 environ

merci
Revenir en haut Aller en bas
leptitbigboss
Client
Client



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:04

Bonjour je suis feca feu lvl 113 et sram terre lvl 115 et j'aimerai faire partie de votre clan j'ai deja poser une candidature mais sans réponse =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser