Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
remyloeorio
Client
Client



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:12

*Leorio-xx entre timidement mais c’est sereinement qu’il y dépose son parchemin de candidature écrit de sa plus belle plume celle du tofu royale en personne.*

Bonjours à tous c’est avec beaucoup d’enthousiasme, que je viens pour déposer ma candidature au sein de votre noble clan, je tiens à vous dire que pour moi rejoindre vos rangs c’est un de mes objectifs les plus importants et qui me tiennent le plus à cœur sur ces bonnes paroles je vais vous compter l’histoire de mon feca.

Je me nomme donc Leorio-xx, je suis né d'une rencontre ma fois plutôt hasardeuse entre mes deux parents. Ma mère, Aigue-marine, est une riche bijoutière dont le talent reconnu, lui permet de vendre ces créations à travers tout Amakna et s'exporte à présent dans les contrée lointaines de Frigost. Mon père bob quand à lui, est un humble bricoleur résidant dans la cité de Bonta. Ma mère se rendait donc à la capitale bontarienne pour se réapprovisionner quand elle fut attaqué par un groupe de milicien possédé, et étant de nature pacifiste , elle ne pouvait se défendre. Fort heureusement pour elle, mon père finissait sa journée décidas de ce rendre en forêt voir son fournisseur de bois lorsqu'il fût interpellé par cette jeune demoiselle en détresse,fort courageux il empoigna sont marteau et accouru au secoure de la jeune femme. Après vingt minutes de lutte acharné, Blessée et choquée, Aigue-marine fut hébergée par mon père le temps de ce remettre de cet évènement. Quelque temps plus tard naquit la disciple feca que je suis.

J'ai passé les quinze premières années de ma vie à Bonta, avec mon père qui m'appris la dureté de la vie et du travail, c'est alors que j'ai compris que cette vie n’étais pas mienne, insouciant, téméraire je parti en quête d’aventure nouvelle dans tous amakna. lors de mon passage plus que plaisant sur les rivages sufokien je me fis attaqué par un groupe de braconnié qui attendais là la venu de jeune aventurier, par chance un jeune sériane passait par la, et la simple vue de ce dernier fit fuir les brigands.
A la suite de cet évènement, je me suis fortement intéressé à ce clan et j'ai appris qu'il rendaient divers services contre récompenses. C'est ainsi que j'ai trouvé ma vocation!
J'ai donc commencé à endurcir mon corps et mon esprit afin d'atteindre mon but, voyageant seule à travers le monde des douze j'ai décidé d'intégrer une guilde qui m'as réellement permis d'évoluer.

Aujourd'hui, je me sens fin prêt à rejoindre le clan des sérianes. Vous connaissez à présent mon histoire.


Je suis extrêmement motivée car j'ai toujours aimé aider les personnes, par exemple mon père lors de ces réalisations fabuleuse ou ma mère lors de ses réapprovisionnements en pierre précieuses. C'est certes peu mais il faut bien un début, et je n'irais pas vous cacher que les aider m'as apporté une certaine satisfaction. Je serais ravi de porter assistance aux aventuriers ayant besoin.

Voila, je termine ma lettre sur ces mots, en espérant qu'elle suscitera votre attention. J'attends avec impatience votre parchemin!

Amicalement.


Name: Leorio-xx
classe: Feca
cercle: 163
Métier: Tailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser