Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Hards Osamodas de cercle 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecliption
Client
Client
Ecliption


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Hards Osamodas de cercle 45 Empty
MessageSujet: Hards Osamodas de cercle 45   Hards Osamodas de cercle 45 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:44

Mon enfance
Dès mon premier mois mets parents m'abandonnèrent a Pandala, un jeune couple de Pandawa m'adoptèrent, ils mont aimé comme leurs propre enfants à l'age de 14ans je reçu une lettre de mets parents elle disait
"Mon enfant quand tu auras cette lettre tu sera assez grand pour comprendre que nous ne t'avons pas abandonné nous n'avions pas les moyen de te gardé, mais ce n'est pas pour ca que nous ne t'aimions pas.Adieu." A peine fini de lirt cette lettre je mis en tête de les retrouvés. Mais je n'étais pas encore pret pour partire a l'aventure. Le maitre Pandawa avait accepter de prendre en charge mon entrainement, Il ma appris a survivre dans des environement où je n'étais pas habitué il ma aussi enseigné que: il faut aidé les personne en difficulté car sa pourait nous être utile pour la suite. Il m'appris quelque technique qui pourrait me servirt et il ma offert un sabre.


Mon depart
Je suis partit 2 ans plus tard, j'etais fait prêt. Sur la route je vit une maison en flamme et j'entendait des crit de femme "A L'AIDE"je rpis mon courage a deux main et je suis entré dans cette maison enflammé je pris la femme dans mes bras et je les ramené a l'hospital. en reprenant ma route je me suis dit "Comment vais-je faire ? ce n'est pas avec les 2000k que ma donné le maitre que je vais subsisté."

Mon entré dans la milice de Bonta
Pour resisté je me suis dit que entré dans la milice de bonta devrait bien être payé, j'ai debuté en tant que simple milicien et je suis arrivé au rend de traqueur. Mon role étais d'executait les Brakmarien trop "dangereux" pour la milice de Bonta. c'est ce qui payé le mieu pour mon faible grade. Je m'étais beaucoups de kamas de côtés pour m'achetais un maison. Je suis resté 2 ans dans la milice de bonta
La cours au dopeal
Après avoire quitté Bonta je pris la route pour Sufokia, c'est la bas que j'ai achetais ma maison. sur la route je suis passé par le temple Sram où un Sram me parlas des dopeal, moi, interessait par ces petites créature je lanca un pari si j'arrive a vaincre tout les dopeal en 24H ou moin, si je gagné j'empocherais la somme de 2000 kamas mais si je perd je lui devrait les 2 000 kamas. en route pour le temple Feka je vis un chacha maigrichonje lui donna mon laitlait , au moment de partire il me suivait partout on dirait qu'il m'avait adoptais, voila la liste de l'ordre dont j'ai vaicu les dopeal
_Dopeal Sram
_Dopeal Feka
_Dopeal Iop
_Dopeal Cra
_Dopeal Roublard
_Dopeal Xelor
_Dopeal Sacrieur
_Dopeal Sadida
_Dopeal Enutrof
_Dopeal Pandawa
_Dopeal Eniripsa
_Dopeal Ecaflips
_Dopeal Osamodas
Tout sa en 23h35min je courut jusqu'au zaap, heuresement qu'il étais la sinon c'étais fini. j'empocha la somme et repris ma route pour Sufokia


Mon combat titanesque
Sur la route je me fis agrssé par un troll, je n'avais aucune chance, mais je me suis battu jusqu'au bout, mon marteau la touché 3 fois ensuite le chacha pour me recmercier de tout c'est bon moment lui creva les deux yeux mais il avait encore son odorat et son ouï et la au moment où il declenche son point un fléche le transpersat
_Merci lui dis-je
_Ne me remercier pas sa vien d'une iopette qui voulait vous remercié de l'avoire sauvé des flammes je suis juste un mercenaire si on ne maurait pas payé je ne l'aurait pas fait.


Mon mariage
Et oui, je me suis marié avec cette iopette devant tout Osamodas et Iop et ce mariage a étais magnifique mes temoin étais le Chacha et le mercenaire et ceux de m'on epouse mes parents adoptifs
Revenir en haut Aller en bas
Ecliption
Client
Client
Ecliption


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Hards Osamodas de cercle 45 Empty
MessageSujet: Un peu plus sur Hards   Hards Osamodas de cercle 45 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:15

Classe: Osamodas (full invoc)

metier: bijoutier lvl 1

degats mini : 3 (corbeau)

Degats max 120 (bouftou)

Niveau: 45

Salut j'ai deja été dans un clan de mercenaire sur amayiro le clan ce nomme les flink's mais il a fermé, pendant ce temps j'ai changé de serveurs et je suis vraiment motivé jespere que mon Role Play vous plairas (malgrés la taille )

Amicalement.
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Ecliption
Client
Client
Ecliption


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Hards Osamodas de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Hards Osamodas de cercle 45   Hards Osamodas de cercle 45 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:59

Bonjour, sa fait un bout de temps que j'ai posté cette candidature et je suis un peu impatient car je suis vraiment motivé car j'ai toujours aimé les mercenairs et je rêve d'en devenire un










Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hards Osamodas de cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: Hards Osamodas de cercle 45   Hards Osamodas de cercle 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hards Osamodas de cercle 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser