Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] MATRONIX

Aller en bas 
AuteurMessage
matronix
Client
Client



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

[CANDIDATURE] MATRONIX Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] MATRONIX   [CANDIDATURE] MATRONIX Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:15

[RP]Extrait du Journal de Bord de Matronix, à ce jour :
+ Disciple chanceux enflammé de cercle 52 [/RP][HRP](en gros ecaflip lvl 52)[/HRP][RP]
+ Bandit fine lame de premier cercle
+ Maitre boulanger possédant 16 diplômes
+ Actuel meneur de mon humble famille, les So-Pvp
+ Brakamarien Néophyte de cercle 2 (et de grade 1 ) .

...

Miercolidor 15 Djaul de l'an 2010
Quelle journée, je ne pourrai l'oublier. Mais laissez moi vous raconter quelles sont les raisons qui font de ce jour une date unique :
Tout commença par cette étrange femme qui vint me voir ce matin, alors que je me réveillai seulement de ma soirée (il est vrai fort amusante) que donna hier notre bien aimé Djaul. Je lui ouvrit à peine la porte qu'elle s'énerva en me criant que cela faisait deux heure qu'elle essayait de me contacter, mais sans résultat. Je ne compris pas sa colère, après tout je ne m'étais levé qu'à 1h30 de l'après-midi. Je décida quand même de l'écouter. Elle me proposa un travail, qui pour une fois semblait ne pas être ennuyeux. Elle me demanda de l'aider à réaliser une quête, en échange d'une somme d'argent. J'acceptai, car l'entraide est un de mes grands principes, alors si en plus on me payait. Bien sur, je savais que c'était un boulot de mercenaire, mais je les enviais tellement, je les adulais, alors je me dis que si cela pouvait, ne fus qu'une journée, me transformer en ces héros, je ne pouvais refuser. Elle m'expliqua sa mission :

''Le grand seigneur Otomai m'a confié une mission, celle de capturer tous les monstres présent dans noter monde. Il a appelé ça l'éternelle moisson. Bien entendu j'ai déjà attrapé approximativement 95 % des monstres, mais il en restent quelques un qui me tiennent tête. J'espérais que vous pourriez m'aider à les trouver, et éventuellement à les combattre."

Étant intéresse par cette histoire, je lui demandait ce quelle y gagnait, à remplir une mission aussi complexe.

"Otomai m'a promis une récompense exceptionnelle si je parvenait à capturer ces monstres : LE DOFUS OCRE"

Bien évidemment, comme tous dofusien qui se respecte, je n'ignorait pas l'intérêt d'une telle récompense. Cela me motiva pour ma mission.

Nous partîmes donc explorer les contrées les plus arides du continent amaknéen, nous affrontâmes des wabbits, dont le langage est incompréhensible, des gelées (vous savez, ces espèce de cube de couleurs différentes), des Bouate de Pandore, et tellement d'autres choses.

À l'heure ou j'écris ce récit, nous sommes prisonniers dans une des tours abandonnées du donjons de nowel (dont je suis fan de l'hymne nationale (vous savez nonono- nonono -no-nowel !!!)). J'espère que nous allons nous en sortir.

...

[/RP]
[HRP]
Merci de m'avoir lu, j'espère que cette candidature sera acceptée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] MATRONIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser