Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chico, dit L'archer. Steres, Djaul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chico-larcher
Client
Client



Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Chico, dit L'archer. Steres, Djaul. Empty
MessageSujet: Chico, dit L'archer. Steres, Djaul.   Chico, dit L'archer. Steres, Djaul. Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:20

Bien le bonjour, je me nomme Chico. Je viens d'un autre Continent, et j'ai eu des échos de vos activités.

[HRP/]Explorant votre tableau d'affichage, j'ai remarqué que le RP de vos candidats, et memebres etait extrêmement médiocre. C'est pour cela que je viens vous montrer une VRAI candidature RP [HRP/]

Chico-larcher.





*Un certain 31 Martalo 640, tranquillement dans la maison de sa guilde,en buvant une bière de la Bagrutte, Chico-larcher sorti une plume, de l'encre de kralamour, une belle feuille de papier pour écrire et commença a rédiger sa lettre. *

Bonjour à vous, qui lisez ma lettre. Je me nomme Chico, dit L'archer , et j'ai prêté allégeance à la divinité Crâ. Je suis originaire de la non peu célèbre, Île de Moon. Mon père, disciple pandawa renommé pour son amour de l'alcool, tenait l'unique bar de l'Île. Avec ses amis pirates, l'alcool coulait a flot, sans tenir compte des avertissements de ma mère.. Tiens, parlons-en de ma mère, elle en avait marre. Jolie Fecatte, elle a été victime d'un mariage forcé , encore existant dans certaine vieille famille d'Amakna.... Voilà la raison pour laquelle elle c'était retrouvé avec mon alcoolique de père. Elle était d'une bonté et d'une douceur exceptionnelle ... Mais bon, parlons de mon histoire personnel, et non celle de ma mère.

Vivant donc dans une ambiance plutôt festive, mais malveillante, je me renfermais beaucoup sur moi-même.. Connaissant mieux que quiconque mon île natal, je m'en allais promener tout les jours dans les fins fond de la jungle obscure. Et il se trouvait que j'avais un don unique pour passer à travers les hordes de gloutovores, avide de victimes.

Un certain 17 Novamaire 616 , alors que le bar de mon père était plein a craquer, débarqua le célèbre Chouque. Réclamant une barrique de bière, mon père lui apporta. Ayant enchainé les barriques, le Chouque c'était levé et comptait partir sans payer. Mais ma mère, courageusement, c'était interposé. Le Chouque , non réputé pour sa douceur, lui assena un coup , fatal... J'étais si bouleversé, et en colère contre mon père qui n'avait rien fait tellement il était soul... Je décida donc de quitter le foyer. Rassemblant mes quelques affaires, je parti . Mais j'étais tellement attaché a cette île, que je me devais d'aller faire un dernier tour dans sa jungle.

Alors que je marchais tranquillement en observant cette nature si familière, je vus un disciple Iop lécher un gloutoblop... Je recueilli donc son chacha, qui m'avait l'air bien sympathique.
A deux, nous primnes le transporteur brigandin, et arrivâmes sur l'Île de Pandala.
C'est ici donc, que je quitta ce formidable Chacha. Je pris donc seul route vers le sud, en survivant de Moskito cuit a la flèche enflammée.

C'est alors que j'arrivai dans la célèbre Astrub. Je vécu d'abord en combattant des sangliers ou prespic dans la forêt au nord d'Astrub. Un jour, je vis un noble guerrier vêtu d'ailes si étrange, que je décidai de le suivre, je m'apercu qu'il était Steres, j'en avait déjà entendu parler dans le bar de mon père, prêts a tout pour gagner des kamas, l'épée allant vers le plus offrant... Je commençais a ne plus subvenir a mes besoins...

Je monta donc encore plus vers le nord, et j'atteins le Berceau de Tainela. Combattre des bouftous commençait déjà à me rapporter plus. Je commençais a accroître ma puissance et a avoir une bonne panoplie, je partis donc au célèbre donjon des Blops. Là-bas , je m'y fit un ami, Kaara-Maru, fier Iop. A partir de ce jour, on ne c'est toujours pas quittés, bravant les épreuves de la vie, toujours avec amitié et respect. Pour mieux vivre, nous avons commencés un métier chacun, différents. Lui se lança dans la conception de potion, moi dans le métier de bijoutier. Puis, nous avions trouver une guilde du nom de T O x i k O, le meneur du nom de Eki-nox, steres lui-même, m'avait conseillé d'aller a son Q.G, je n'avais compris l'intérêt, et déclina l'invitation.

Un beau jour, je rentra dans une maison, et je vis avec surprise que c'était le célèbre Q.G des steres dont me parlez tant mon cher meneur. J'appris a aimer ce lieu, mieux parler l'Amaknéen, le respect d'autrui et la discipline. J'eus alors l'ambition de devenir steres a mon tour, mais je n'étais pas encore prêt dans ma tête.. Je préférais attendre le moment propice a envoyer ma candidature.

Ce jour est arrivé, mon but est fixé. En espérant assouvir vos attentes.
Mes salutations les plus distinguées.

Signé Chico-Larcher.

P.S: Je decouvris plus tard, avec stupeur, que mon cher ami Chacha, etait devenu mascotte du clan, et se nommé Terton. Very Happy



[HRP/] Juste, Terton fait partie du Back Ground du clan Steres. En esperant un jour que vous serez officialisés.[HRP/]


Chico, dit l'Archer. Steres, et fier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chico, dit L'archer. Steres, Djaul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser