Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Candidature]Lyanae

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanae
Client
Client



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature]Lyanae Empty
MessageSujet: [Candidature]Lyanae   [Candidature]Lyanae Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:19

[/HRP]

Bonjour, je me nomme Sophie
J'ai 14 ans
Je suis souvent de bonne humeur, mais parfois un peu énervante

Petite présentation IG:


Je suis une disciple Osamodas de cercle de puissance 1 (le cercle n'a aucune importance)

[/HRP]



Maintenant mon Role play:

Il y a bien longtemps dans une contrée reculée d'Amakna, en Juinssidor 618, une petite disciple Osamodas vint au monde. Mais peu de temps après ma naiscence mon père et ma mère furent tué lors d'une guerre opposant Bonta à Brakmar. J'ai été receuillise par un famille de Brakmariens qui faisait que de martiriser mes invocations. A l'heure où je vous écris je ressens encore les cicatrice causé par leur coup de Xénature. Après plusieurs tentatives , je réussis à m'évader de cette famille de monstres. Alors pour venger mes parents je m'entraîna jour et nuit pendant des années pour maîtriser toutes mes invocations à la perfection. Au boût de quinze longues années d'entraînement je décida de me montrer au grand jour. En arrivant à Astrub je vis une femme qui était une Néophyte mercenaire. Après deux heures de bavardage avec cette mistèrieuse femme, j'alla donc chercher le livre intitulé: "La Lame de Sang". Et en ayant eus lu cette histoire je sus à cet instant qu'il fallais que je devienne mercenaire.

Cordialenemt, Lyanae


[/HRP]

J'ai créé moi même un forum de mercenaire pour hel munster et j'ai été mercenaire dans le passé.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Lyanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser