Blarhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blarhe

Les Mercenaires de Hel Munster.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais rentrer dans le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
squeldodo
Client
Client



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

J'aimerais rentrer dans le clan Empty
MessageSujet: J'aimerais rentrer dans le clan   J'aimerais rentrer dans le clan Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:52

bonjourd Blarh !


Je vous parle pour vous faire une demande d'integration a votre clan je vous envoi mes caractéristiques :
nom : Tonpirecauchemar c pas terrible mais bon il faut bien un nom

classe : Sram

lvl : 20


frappe maximum / minimum : avec pieges : 45/56 coups sournois : 30/50 je n'ai pas
encore piege de masse mais d'ici la une semaine je pense
etre lvl 30

je ne suis pas abboné mais je peu très facilement l'ètre dès que je trouve un vendeur honnête


Je ne suis pas très fort mais je vien de commencé mon perso :5 j mais j'ai une exellente panoplie bouftou coiffe 50 terre anno 62 vita et l'autre 30 force etc ...
Je peut très facilement gagner des kamas avec ma technique secrete (mais honnete ne vous inquietez pas vous pourrez me dmandez plus de renseignements plus tard) donc aider au financement de panoplie pour les debutants . Je peu eventuellement aider a xp dès que mon perso sera plus fort .

j'espere voir fite une bonne impression et merci de me repondre sur mon adresse msn dorian.roussel@live.fr et biensur vous pouvez me demander des renseignements




gloire a HEL MUNSTER et a bientot j'espere !!



PS : repondez moi meme si je ne suis pas accepté merci ou si j'ai fais une erreur !! :p
Revenir en haut Aller en bas
squeldodo
Client
Client



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

J'aimerais rentrer dans le clan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans le clan   J'aimerais rentrer dans le clan Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:07

Rebonjourd Blarhe


je vous ecrit pour vous informer que je vien d'etre abboner car je ne l'etait pas quand j'ai fais ma demande d'entrée dans la clan
Revenir en haut Aller en bas
squeldodo
Client
Client



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

J'aimerais rentrer dans le clan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans le clan   J'aimerais rentrer dans le clan Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

encore bonjourd
je vous ecrit pour vous dire que qaund vous lirez mon message mon personnage aura evolué danc contactez moi a ce moment la et je vous ecrirais et vous informerais de l'etat de mon perso



Salut a tous .



PS : c un peu long
Revenir en haut Aller en bas
squeldodo
Client
Client



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

J'aimerais rentrer dans le clan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans le clan   J'aimerais rentrer dans le clan Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

encore bonjourd
je vous ecrit pour vous dire que qaund vous lirez mon message mon personnage aura evolué danc contactez moi a ce moment la et je vous ecrirais et vous informerais de l'etat de mon perso



Salut a tous .



PS : c un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rentrer dans le clan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans le clan   J'aimerais rentrer dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rentrer dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue du clan.
» Les rangs du clan. /!\
» Le Bazar du clan Blarhe ( VAE event )
» Demande D'admission au clan Blarhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blarhe :: Recrutement des disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser